Centre Gandillonnerie Post-Cure pour Malades Alcooliques
📌 La Gandillonnerie, 86350 Payroux
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Centre de désintoxication Centre Gandillonnerie Post-Cure pour Malades Alcooliques qui se situe au La Gandillonnerie, 86350 Payroux (86). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Centre très sympa dommage que l'alcool et toutes sortes de drogue circulent librement"
Posté le 24/04/2016 à 15:52"Tres bon centre si vous êtes motiver je vous le conseille bien encadré très bien pour s' en sortir merci a tout le personnel et au chef de cuisine bien sûr bonne continuation c'est cool ce que vous faites"
Posté le 18/08/2016 à 18:57"Les infirmières restes dans leur bureau, et merci pour les médoc en 2 mois et dem. 2 visites avec une psychologue... . Et 3 avec des sois disant médecins les encadrants sont bien, ils ont trouvés une bonne place je les apprécie merci beaucoup 😁"
Posté le 25/11/2018 à 21:33"Bientôt 6ans d apstinance merci à toute l équipe de l époque surtout au cuistos de l époque"
Posté le 11/04/2022 à 13:19"Je rémercierai jamais assez le personnel et le docteur pinton pour leurs aides c'est un endroit magnifique ou tout est fait pour vous être agréable je leurs dois beaucoup bonne continuation à toute les équipes et au corps médical"
Posté le 19/06/2022 à 16:36"Bonne implication dans mes soins,bonne restauration,ateliers très utiles pour une aide de remise du ''pied a l'etriller''rencontre de belles personnes av chacune son parcours,bref,pour moi,le séjour s'est deroulé a un folle vitesse dehors depuis le 8 janvier et jusqu'ici tout va bien je sais que la route est longue et sinueuse et je garde que la rechute guette tous les jours mais même si j'ai très peux de recul,je sais apprécier le changement d'un point de vue physique mais aussi psychologique et puis un pti conseil(quand c faisable)changez de logement,de quartier,de cercle ''d'amis''ça aide a garder le cap,3 mois et 15 jours que nada,rien....et je me sent bien,frais,alerte...mais vigilant"
Posté le 21/01/2024 à 14:40Entreprises à proximité