Très bonne structure d'accueil pour toutes addictologies. Super travail d'équipe, suivi très sérieux. Dès que je passe leur porte, je me sens bien. Accueil chaleureux et bienveillant, aucun jugement et beaucoup de compréhension. Je recommande sans hésiter pour ceux qui veulent s'en sortir ou qui doutent.
C'est un séjour donc au château tu sais très mal passé par rapport au médicament très mal distribué avec des manques de posologie j'y étais mars avril 2023.
Une psychologue qui ne veut pas recevoir un impatient dans un bureau par rapport à son contexte différents aux autres !!!
Pas assez d'infirmière et incompétence pour recevoir sa posologie matin midi et soir.
On a été nourri comme des chiens par rapport au prix ou notre mutuelle qui paye 130€ !!!
Clinique irrespect du patient dû faire une pétition par rapport à la nourriture ou 30 personnes ont signé !!!
Envoyée au directeur avec accusé de réception !!!
Un prof de sport très compétent !
Les infirmiers très compétents mais manque de personnel !!!
Une diététicienne très compétente mais ça ne suit pas en cuisine !!!
Le personnel fait ce qui peut met un très grand manque de personnel !!!
Clinique non recommandable plutôt un centre de réinsertion !!!
mon avis !
PS de la drogue et de l'alcool circule dans la clinique !
Un peu comme toutes les autres !!!!
En réponse à tous ces commentaires négatifs je souhaite simplement dire à tous ces patients mécontents qu'ils sont les seuls responsables de leur prise en charge. L'ennui est insupportable car le produit provoque un vide.....ça s'apprend on vit avec et on s'occupe autrement avec le temps. Les soignants font comme ils peuvent mais pas à votre place si vous n'êtes pas prêt à vous soigner de cette dépendance !!!
Personnel médical qui se fiche complément du patient. Une psychologue (médiocre) pour 60 curistes à raison d'une heure par semaine pour un groupe de 10 voire 12. Des infirmières qui se trompent dans la distribution des traitements et une équipe de psy qui devrait prendre la retraite ou être radiée de l'ordre des médecins. C'est une honte que les CSAPA ne connaissent pas ce chateau de vampires assoiffés par l'argent--de l'accueil aux pseudo toubibs. C'est honteux.
N'y allez pas, c'est du vent. J'y suis depuis 4 jours, j'ai eu 1 réunion et 2 ateliers d'1 heure, le reste a été annulé ou zappé par des coachs non au courant des plannings.
Des demi pyrénéensennui mortel, indigence des programmes, désorganisation.
Je m'en vais demain.