Je rémercierai jamais assez le personnel et le docteur pinton pour leurs aides c'est un endroit magnifique ou tout est fait pour vous être agréable je leurs dois beaucoup bonne continuation à toute les équipes et au corps médical
4 étoiles car pas de perfection!
Tout dépend de votre volonté mais si tous voulez vraiment décrocher de votre addiction Le personnel est sympat , compétent, à l'écoute de tous, ils ne ce contentent pas que de donner des médocs , mais ils réalisent un vrai suivi de leurs patients et les guides dans une démarche de zéro consommation !
Je conseille vraiment aux personnes en détresse et qui veulent Vraiment mettre de l'ordre dans leur vie.
Par contre ne leurs faite pas perdre leurs temps si vous n'êtes pas décidés !!!
Très bon établissement personnel accueillant et sympathique et surtout professionnel mahleureusement je vais être obligé de refaire appel à leurs services et oui personne est infaillible je pense passer pour en parler lors d'une réunion qui ne peut qu'être béfique à tous
Fuyez !! Cette post-cure n'est vraiment pas sérieuse. La communication et l'organisation inexistante. Une vrai pompe à fric. Merci tout de même aux rare personnes sérieuses qui y travaillent. Tout en se plaignant du mauvais fonctionnement... En bref, si vous souhaitez un vrai suivi afin de guérir, n'y allez surtout pas !!!
N'y allez pas, c'est du vent. J'y suis depuis 4 jours, j'ai eu 1 réunion et 2 ateliers d'1 heure, le reste a été annulé ou zappé par des coachs non au courant des plannings.
Des demi pyrénéensennui mortel, indigence des programmes, désorganisation.
Je m'en vais demain.
Un poste à temps partiel de psychologue pour 60 patients. Du personnel infirmier cantonné par manque de temps à la distribution des traitements. Un éducateur sportif qui serait plus à l'aise dans une salle de fitness. Une ergo à bout de souffle qui manque de moyens. Des médecins qui se prennent pour des barons de la psychiatrie.
Le cadre idyllique est l'arbre qui cache la forêt d'un centre de soins qui n'en a que le nom. Allez y pour vous reposer, pas pour une prise en charge thérapeutique contre l'addiction. J'ai décidé d'ecourter mon séjour, la CPAM a une autre utilité que de financer un village vacances. Je me demande comment l' ars peut encore donner une certification à ce SSR déjà mal noté en 2016
Le château de Longues Aygues, c'est finalement de la vente de rêves.
Lieu à but lucratif seulement. Pour un centre lié à la désintoxication on y trouve de tout. Les patients peuvent se procurer drogues, alcool ou toutes autres substances pour lesquelles ils viennent se sevrer... à fuir si vous voulez vous en sortir !